Pompe à chaleur air/eau

Accédez à l’autonomie énergétique !

Pour bien choisir son mode de chauffage,les aspects financiers et environnementaux sont à prendre en compte. De ce point de vue les pompes à chaleur modernes demeurent, de l’avis des experts, le meilleur choix.
L’investissement initial légèrement plus élevé est rapidement amorti par les économies de chauffage permanentes. D’autre part, plus les prix des énergies fossiles continueront à augmenter, plus les économies dégagées par votre pompe à chaleur air eau seront élevées. A l’avenir les variations du prix du fioul et du gaz ne vous concerneront plus.

Financement des dépenses engagées.

En France, le gouvernement propose de nombreuses mesures d’incitation pour le développement durable. Tant dans le neuf que la rénovation, le crédit d’impôt, l’éco-prêt à taux zéro, la TVA à 5,5% ... vous aident dans votre démarche éco-citoyenne.

Pour connaître les conditions d’eligibilité, rendez-vous à l'adresse suivante de L'ademe ==> Particuliers eco-citoyens ou contactez-nous directement.
Nous nous ferons un plaisir de vous apporter un conseil personnalisé. Il existe également de nombreuses aides régionales et locales. Une solution idéale pour réduire la facture de chauffage des maisons équipées d’un chauffage électrique.

Pompe a chaleur air eau